Top

Bienvenue chez Pattaya Prestige Properties, l’agence immobilière référence vous offrant un choix de plus de 2700 biens de qualité. Depuis plus de 10 ans, nous sommes le choix des investisseurs, cherchant à exploiter le marché immobilier en plein essor de Pattaya. Alors que la région gagne en popularité, la demande de biens immobiliers d'exception a augmenté avec elle, et nous sommes au cœur de ce marché, et répertorions les meilleurs biens aux prix les plus compétitifs.

Que vous déménagiez à Pattaya avec un visa de retraite et que vous souhaitiez trouver votre nouveau «chez-vous» sur la plage; ou vous êtes un investisseur qui cherche à réaliser un profit en louant une spectaculaire villa avec piscine à des expatriés; ou même si vous êtes simplement dans l’achat et la vente de propriétés: Pattaya Prestige est là pour vous aider.

Nous sommes très fiers d'avoir l'une des bases de données les plus vastes et les plus diversifiées, offrant tout, des maisons de ville et des villas avec piscine aux studios et penthouses. Nous pouvons nous adapter à un large éventail de budgets et de critères, donc peu importe ce que vous recherchez, nous sommes convaincus que nous saurons trouver ce que vous recherchez. Mais bien sûr, s'il y a un bien ou une caractéristique très spécifique que vous souhaitez et que vous ne le trouvez pas sur notre site Web, n'hésitez pas à nous contacter, et nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous aider.

Pourquoi investir à Pattaya ?

Pattaya est l'une des destinations de vacances et touristiques les plus populaires de Thaïlande, et pour de multiples raisons ! Non seulement il a une vie nocturne vaste et colorée, mais elle possède également un certain nombre de grandes et magnifiques plages, avec du sable blanc et des eaux cristallines. Ensuite, il y a les marchés nocturnes animés avec une variété de nourriture exceptionnelle ; de nombreux centres commerciaux haut de gamme avec des marques et entreprises les plus recherchées ; et plus de divertissements et d'activités que l'on pourrait demander. En termes simples : Pattaya a quelque chose à offrir pour tout le monde.

Si vous n’êtes pas un fêtard, vous pourrez vous échapper vers l’une des nombreuses plages tranquilles ou vers la nature autour de Pattaya. Si vous n’êtes pas adepte des rues et des restaurants animés, vous pourrez toujours trouver des restaurants paisibles où vous pourrez savourer un repas tranquille en famille. Et bien sûr, si vous aimez voyager et voir les sites touristiques, Pattaya possède son propre aéroport et se trouve à une courte distance de Bangkok. Par conséquent, vous pouvez être n'importe où en Thaïlande en quelques heures !

Alors, pourquoi acheter une propriété à Pattaya ? Parce que peu importe la raison pour laquelle vous investissez ici, vous serez heureux de l'avoir fait. Par exemple : investir dans une copropriété à louer comme maison de vacances dans une destination très fréquentée toute l'année ? Vous verrez certainement un retour sur investissement ! Ou acheter une maison pour emménager, dans une région qui offre tant de beauté naturelle ? Qui ne voudrait pas profiter d’un style de vie tropical ? Vous recherchez une nouvelle opportunité de carrière et souhaitez faire découvrir à vos enfants une nouvelle culture et un nouveau mode de vie ? Il existe de nombreuses écoles internationales renommées qui peuvent offrir la meilleure éducation. Tout ce que l’on veut, Pattaya l'a ! Pour plus de détails sur ce que Pattaya a à offrir, consultez notre section Informations.

Venez découvrir nos propriétés haut-de-gamme

Commencez votre recherche maintenant ! Notre site Web est très facile à naviguer, alors sélectionnez simplement vos critères de recherche et commencez à explorer nos propriétés premium. Encore une fois, nous sommes certains que vous serez en mesure de trouver ce que vous recherchez ! Et bien sûr, si vous voyez quelque chose que vous aimez et avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Un de nos sympathiques agents se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions !

Top

Welcome to Pattaya Prestige Properties, the leading real estate agency providing you with well-over 3500 premium quality properties to choose from. For over 9 years, we have been the first choice for investors, looking to tap into the incredible property market that has been booming in Pattaya. As the region grows exponentially in popularity, the demand for exceptional real estate has risen with it, and we have been right here amongst it, listing only the finest properties at the most competitive prices.

Whether you’re moving to Pattaya on a retirement visa and would like to find your peaceful “forever home” by the beach; or you’re an investor looking to turn a profit by renting out a spectacular pool villa to holiday makers; or even if you’re simply in the business of buying and selling prime properties: Pattaya Prestige, is here to assist you.

We take great pride in having one of the largest and most diverse databases of properties, offering everything from townhouses and pool villas to studios and penthouses. We can tailor to a wide range of budgets and tastes, so no matter what it is that you’re looking for, we are incredibly confident in that we’ll have exactly what you’re looking for. But of course, if there is something very specific that you’d like and you cannot find it listed on our website, please do not hesitate to get in touch, and we’ll see what we can do to help you.

Why Pattaya?

Pattaya is one of Thailand’s most popular holiday & tourist destinations, and with good reason too! Not only does it have a vast and colourful nightlife, but it also has a number of large and gorgeous beaches, boasting white sands & crystal waters. Then, there are the bustling night markets with exceptional food variety; high-end mall complexes with the most refined brands & businesses; and more entertainment & activities that one could ask for. Simply put: Pattaya has something for everyone.

If you’re not the partying type, then you’ll be able to escape to one of Pattaya’s many quiet beaches or jungle retreats. If you’re not one for busy streets & restaurants, you’ll always be able to find peaceful eateries where you can enjoy a quiet meal with your family. And of course, if you like travelling & seeing the sights, Pattaya has its own airport, and is a short distance from Bangkok—Therefore, you can be anywhere in Thailand within a matter of hours!

So, why buy property in Pattaya? Because it doesn’t matter what your reason for investing in property here is; either way you’ll be glad that you did. For example: investing in a condominium to rent out as a holiday home in a destination that is busy all year round? (with peaks during the high season of course) You’ll certainly see a return on your investment! Or, buying a home to relocate to, in a region that offers so much natural beauty? Who wouldn’t want to enjoy a tropical lifestyle? Seeking a new career opportunity and want to introduce your children to a new culture & way of life? There are plenty of renowned international schools that can offer the finest education. Whatever you need! Pattaya has it, for more detail on what Pattaya has to offer check our News section.

Come and explore our premium properties

So, what are you waiting for? Begin your search now! Our website is incredibly easy to navigate, so simply select your search requirements & start exploring our premium properties. Again, we’re certain that you’ll be able to find what you’re looking for! And of course, if you see something that you like and require more information, please feel free to contact us at your convenience. One of our friendly sales assistants will gladly answer any questions that you may have! Enjoy!

error: Content is protected